Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
日本をさまよい JAPAN Glimpse 京都のまち
24 mars 2008

Lors d'un diner de charité organisé par le

Aikido

Lors d'un diner de charité organisé par le président de mon université, il nous a été demandé de faire un petit Aikido Show'! Et culture japonaise faisant, membre du cercle d'Aikido j'ai été invité à affronter avec le sourire mon cher Satoshi sensei (ceinture noire!) qui m'avait entrainé comme un fou depuis plusieurs jours auparavant.. "feel everything everywhere and be the powerflow is the way to be invincible" il m'a dit un jour.. Merci!

Publicité
Commentaires
F
Mon Dieu cette tenue de combat (kimono?) te va à merveille !!<br /> t'es tout beau !! vivement que tu rentre me coller ma raclé...<br /> bisou<br /> flan
日本をさまよい JAPAN Glimpse 京都のまち
Publicité
Publicité